Entreprise

ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de conseil en Recrutement et Chasse de tête, expert dans les métiers de la Construction, recherche pour son client, groupe national indépendant intervenant dans les domaines du Bâtiment, Génie Civil et des Travaux Publics, disposant de plus de 500 collaborateurs sur la Normandie,

un(e) Chef de chantier principal en Gros-Oeuvre (H/F)
 
pour leur direction régionale Bâtiment, basée à Rouen (76)

Poste

En collaboration avec les équipes de conducteur de travaux, vous prenez en charge des opérations de tailles significatives en gros-oeuvre seul et TCE, localisées sur le secteur haut-normand : logements, bâtiments hospitaliers, bâtiments scolaires, bureaux…

Vous gérez vos travaux dans le respect de la sécurité, de la qualité, des délais et du budget, jusqu’au parfait achèvement de chaque projet, et dans le respect des exigences du client.

Vous animez et participez aux réunions de chantier et gérez la relation avec les différents interlocuteurs et les fournisseurs.

Profil

De formation bâtiment, vous disposez d’une expérience terrain de 10 à 15 années, acquise en gestion de chantier GO et TCE, sur des opérations d’envergure.

Rigoureux, organisé et volontaire, vous êtes parfaitement autonome dans vos fonctions, et savez diriger vos propres équipes chantier.

Vous souhaitez rejoindre un groupe de la construction indépendant et reconnu régionalement, véhiculant de solides valeurs humaines. 

 

Poste à pourvoir en CDI

Localisation: Rouen  (76)

Rémunération : à partir de 45 000 euros bruts/ an + avantages groupe 

Postuler