Entreprise

ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de Conseil en Recrutement et Chasse de Tête, spécialisé dans les métiers de la Construction et du BTP,    recherche pour son client, entreprise régionale spécialisée dans les travaux paysagers, au service des particuliers, entreprises et collectivités, 

un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX/ CHARGÉ(E) D’AFFAIRES EN PAYSAGE (H/F)

Poste

Rattaché(e) au dirigeant de la société, vous prenez en charge la gestion d’opérations paysagères/ espaces verts en marché privé, pour le compte de particuliers et d’entreprises de la région.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

– Développer une nouvelle clientèle, par des actions commerciales ciblées, et entretenir la clientèle existante sur la région

– Analyser les besoins du client, évaluer les données techniques du chantier, et définir un projet

– Effectuer les métrés et élaborer les plans 2D et 3D (Autocad/ Sketchup)

– Réaliser le chiffrage des opérations 

– Elaborer les plannings et les dossiers administratifs (PPSPS, DICT…)

– Effectuer le suivi de chantier, contrôler la conformité des travaux, jusqu’à la réception de l’opération

– Etablir un reporting régulier à la direction 

Profil

De formation supérieure en Aménagement Paysager/ Environnement/ Travaux Publics (Bac+ 3 à Bac +5), vous justifiez d’une première expérience réussie, sur des fonctions de Conducteur de travaux ou Chargé(e) d’Affaires, sur des opérations d’espaces verts.

Vous disposez d’une excellente connaissance horticole et botanique, alliée à de solides compétences techniques des métiers du paysage.

Homme/ femme de challenge, vous appréciez le contact terrain et possédez une première expérience dans l’encadrement de chantier.

Autonome, rigoureux(se), polyvalent(e), vous faites preuve d’un excellent esprit de synthèse et d’analyse.

Créatif(ve) et sensible à l’esthétique des projets et aux questions environnementales, vous souhaitez rejoindre une entreprise régionale à taille humaine, vous offrant de pouvoir évoluer rapidement sur des missions polyvalentes et à responsabilités.

 

Poste à pourvoir en CDI.

Localisation : Rouen (76)

Déplacements : Haute-Normandie

Rémunération : environ 32 K€ bruts/ an + primes + véhicule

Postuler