Entreprise

ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de Conseil en Recrutement et Chasse de tête, spécialisé dans les métiers de la Construction et de l’Architecture, recherche pour son client, acteur national majeur du Bâtiment, des Infrastructures et des Services, 

un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX CONFIRMÉ en TCE (H/F)

pour leur agence de Caen (14)

Poste

Rattaché(e) au Directeur d’Exploitation Bâtiment, vous prenez en charge des opérations de bâtiments en entreprise générale, à dominante logements, industrie et bâtiments tertiaires, pour des montants travaux de plusieurs millions d’euros.

Vous encadrez plusieurs conducteurs de travaux, selon les opérations traitées.

Vous disposez de solides connaissances techniques en bâtiment et méthodes, notamment sur la gestion contractuelle en marchés privés et publics ainsi que sur le contrôle budgétaire.

Profil

De formation supérieure en Bâtiment (Ingénieur/ Bac +5), vous possédez une expérience de 5 ans minimum, acquise en tant que Conducteur de travaux TCE, sur des opérations de logements ou bâtiments tertiaires d’envergure.

Rigoureux(se), méthodique et organisé(e), vous savez agir avec pragmatisme et autonomie, tout en sachant mener et fédérer vos équipes vers des objectifs communs.

Vous souhaitez rejoindre un groupe national reconnu pour ses valeurs humaines et son savoir-faire; vous offrant des  perspectives d’évolution rapides et motivantes sur la région.

 

Poste à pourvoir en CDI.

Localisation: Caen (14)

Rémunération : 45 000 à 48 000 euros bruts/ an + avantages groupe

Postuler