Entreprise

ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de Conseil en Recrutement et Chasse de tête, spécialisé dans les métiers de la Construction et du BTP, recherche pour son client, groupe national de la Construction, fortement implanté sur la région Normandie,

un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX PRINCIPAL en GO/TCE (H/F)

pour leur Direction Bâtiment basée à Saint Etienne-du-Rouvray (76)

Poste

Au sein de la Direction Régionale Bâtiment, et rattaché(e) à un Directeur de travaux, vous prenez en charge des opérations de construction de bâtiments en TCE, clos couvert ou GO seul, de plusieurs millions d’euros: logements, bâtiments industriels, bureaux et ouvrages fonctionnels.

Vous encadrez 1 à 2 conducteurs de travaux selon les opérations traitées.

Vous disposez de solides connaissances techniques en bâtiment et méthodes, notamment sur la gestion contractuelle en marchés privés et publics ainsi que sur le contrôle budgétaire.

Profil

De formation supérieure en Bâtiment (Bac+5, école d’ingénieur), vous justifiez d’une expérience confirmée de 5 à 7 ans minimum, acquise sur des fonctions de Conducteur de travaux en GO/TCE.

Doté(e) d’un sens aigu de l’organisation, vous faites preuve de rigueur et d’autonomie.

Disponible, vous disposez d’un bon relationnel et savez vous imposer par vos compétences.

Vous souhaitez rejoindre un groupe national d’envergure, vous offrant de réelles perspectives d’évolution, et reconnu pour la qualité de ses réalisations.

Poste à pourvoir en CDI.

Localisation: Rouen (76)

Rémunération 40 à 47 K€ selon profil + avantages

Postuler