Entreprise

ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de conseil en Recrutement et Chasse de tête, spécialisé dans les métiers de la Construction et de l’Ingénierie, recherche pour son client, entreprise régionale de plomberie et d’électricité de 70 personnes (8 M€ CA), spécialisée dans les travaux neufs et de rénovation,

un(e) Responsable d’Affaires en Electricité (H/F)

dans le cadre d’une création de poste.

Poste

Rattaché(e) au directeur général, et en lien étroit avec le responsable de service électricité, vous prenez en charge la gestion et le développement d’un portefeuille d’activité dédié.

Autonome et polyvalent(e), vous êtes responsable des affaires dans leur globalité.

A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Consultation des fournisseurs et des sous-traitants
  • Etablissement des études et demandes de prix
  • Réalisation des devis et réponses à appels d’offres
  • Participation aux réunions de chantier, en lien avec le conducteur de travaux
  • Anticipation des besoins clients, proposition de conseils et de solutions techniques
  • Suivi technique et financier des opérations
  • Supervision des plannings et encadrement des différents intervenants : bureau d’études, sous-traitants, ouvriers, chefs de chantier…
  • Mise en place d’un reporting régulier auprès de la direction

Profil

De formation électrotechnique ou génie climatique, vous justifiez de 5 années d’expérience minimum, acquises en tant que responsable/ chargé d’affaires, sur des opérations de bâtiment tertiaires, en neuf ou réhabilitation.

Organisé(e), polyvalent(e) et autonome, vous possédez une excellente vision terrain du métier, alliée à une solide expertise technique en phase étude et chiffrage.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale plaçant l’humain au coeur de ses valeurs, et accompagnant ses salariés dans une logique de dynamisme et d’expansion.

Poste pouvant évoluer rapidement sur des missions d’encadrement d’équipes, et s’inscrivant dans un contexte de fort développement d’entreprise. 

 

CDI

Localisation : Rouen (76)

Rémunération : selon profil + primes + véhicule

Postuler